mercredi 2 avril 2008

Petite mademoiselle toute nue



yé---

J'ai finalement terminé ma petite madame sur le lit. Les couleurs sont plus comme je voulais et le visage aussi tout compte fait--J'espère que tu l'aimes aussi comme ça Geneviève :)

I finally finished my lady on the bed, the colors and the face are more like I wanted originaly.

EDIT: I re-scanned the painting--so it looks better

4 commentaires:

Mathieu Beaulieu a dit…

jai pas besoin de le dire .... mais yé bo!

Stéphane a dit…

Emilie, c'est beau en bateau

rose-a-petits-pois a dit…

C'est super beau Emilie !!
Je suis impatiente d'en avoir un print un chez moi ;-)

bisous !

Emmanuelle.Walker a dit…

Wah emilie!
Comment elle est trop classe cette toile!! J'adooooore. Et cette difference entre le rafiinement du visage, et le contour tres brut de son corps et ses mains... MIAM!