mercredi 30 avril 2008

Design international





Design international est une semaine intensive organisée par l'UQÀM; un artiste de renom est invité pour diriger la classe, dans mon cas c'est Anke Feuchtenberger .


Le travail de la semaine est basé sur l'autoportrait et nous devront produire une affiche promotionnelle dans ce thème.

1 commentaire:

rose-a-petits-pois a dit…

Mais... c'est toi partout partout !!! :-)

Sinon, je voulais te dire Emilie, j'Adore ton dernier post avec tes demoiselles a l'aquarelle ! Comme dis Paule, en plus de se distinguer, ton style evolue enormement.
C'est graphique, original et bien senti.
Et je ne dis pas ca pour te flatter, je le pense vraiment !!! :-)

Meme que... je pourrais peut-etre te faire une autre demande de print pour ces derniers dessins... s'ils sont disponibles, bien entendu :-)

Bisous !